Le meilleur taux de crédit immobilier

crédit immobilier

Concrétisez votre achat immobilier, remboursez rapidement vos dettes, facilitez le rachat de votre crédit, gagnez des milliers d’euros d’économie sur votre emprunt, tout cela est possible en profitant de la situation de baisse des taux d’intérêt de crédit immobilier les plus bas du marché. Astuces pour obtenir un meilleur taux.

Dossier percutant pour obtenir le meilleur taux de crédit immobilier

Pour obtenir un taux intéressant et plus bas de crédit immobilier, le dossier de financement de l’emprunteur doit satisfaire l’organisme de prêt ou la banque. En diminuant le risque encouru par votre banquier, il se sentira en sécurité et peut vous octroyer le meilleur taux d’intérêt.

Prenez part au financement de votre projet immobilier en apportant votre contribution personnelle par exemple au règlement des frais de notaire, des droits de mutations et des garanties. Évitez le plus possible de recourir à plusieurs emprunts, plus vous avez de crédits plus les risques de non-remboursement et le taux d’endettement sont élevés. Et plus la durée de votre emprunt sera limitée, plus la banque aura la certitude de votre capacité de désendettement. Votre situation professionnelle va aussi fortement jouer en votre faveur : un jeune emprunteur en CDD ou en CDI peut se voir octroyer facilement un meilleur taux de crédit du fait de sa carrière professionnelle débutante et prometteuse en comparaison avec un senior futur retraité.

Faites appel à un courtier pour dénicher le meilleur taux d’intérêt

Dans 80 % des cas, les futurs emprunteurs recourent à la banque pour leur trouver un bon financement et un meilleur taux d’intérêt. Mais il est possible d’obtenir un taux intéressant en passant par un courtier immobilier. Fin connaisseur et expert dans la recherche des bonnes occasions de financement pour des particuliers, le courtier sait faire jouer la concurrence pour avoir le meilleur taux de crédit immobilier pour les clients. En outre, du fait de son expérience et de sa connaissance de la politique bancaire, le taux d’intérêt que vous recherchez peut être obtenu rapidement et ce quel que soit le client et le moment. Voici quelques exemples de courtier susceptibles de vous intéresser : Meilleur Taux, Empruntis, Cyberpret.

Un meilleur taux obtenu avec un simulateur

L’emprunteur peut de lui-même trouver son taux d’intérêt immobilier en utilisant un simulateur de meilleur taux gratuitement. Disponible en ligne, cet outil gratuit, réalise une comparaison rapide de plus d’une centaine d’organismes de financement adapté à votre situation.